Retour
Tech

Le PMU lance Stables sa plateforme de Fantasy Game dans le Web3

Le PMU lance Stables sa plateforme de Fantasy Game dans le Web3

Le PMU a lancé Stables en janvier 2022, la première plateforme de Fantasy Game utilisant les licences officielles de France Galop et du Trot, fondée sur les performances de vrais chevaux, qui combine l’intensité des courses et la passion qu’elles génèrent grâce aux possibilités infinies du Web3.

Avec la marque Stables, le PMU a fédéré une communauté forte et engagée de 30 000 de passionnés, dont 60% à l’international. La mise en vente des 6 666 premiers NFT s’est déroulée du lundi 27 mars au jeudi 30 mars et l’intégralité des NFT Stables ont été vendus. Désormais, Stables anime son fantasy game en s’appuyant toujours sur sa communauté de joueurs. Fort d’un lancement communautaire réussi depuis la mise en ligne de son site internet le 9 janvier, Stables a mis en vente lundi 27 mars, 6 666 NFT au prix unitaire de 99 euros (ou équivalent en XTZ, crypto-monnaie Tezos).

La vente s’est ainsi déroulée en deux étapes : tout d’abord auprès de sa communauté durant 48 heures puis à destination du grand public. Après un démarrage sur les chapeaux de roue avec 1 500 NFT vendus en seulement 2 minutes, la Whitelist a enregistré la vente de plus de 5 000 NFT, ce qui était le seuil clé de réussite fixé au préalable par les équipes de Stables. Ensuite, les souscriptions du grand public ont permis d’épuiser totalement le stock de NFT proposés pour cette première émission. 

Pour plus d’information, rendez-vous sur : https://presse.pmu.fr/lancementstables/ 

Les actualités Tech

Toutes nos actualités